CHAT CAFÉ

Brastel Chat Café est un service gratuit de communication de téléphone qui peut être utilisé à tout moment par n'importe qui, sans aide d'un opérateur.
  • Il n'y a aucune prestation d'abonnement ou de frais de service autres que les frais domestiques à un des points d'accès.
  • Le service peut être utilisé de n'importe quel téléphone.
  • Pas besoin d'être un client de Brastel pour utiliser ce service!


3 ETAPES SIMPLES

Choisissez le password d'une salle (combinaison de 6 chiffres) et informez les autres participants du chat.
Appelez l'un des numéros de téléphone d'accès ci-dessous et entrez le password de la salle choisi:
Tokyo (03): 0 3 6 8 6 8 1 0 0 4
Osaka (06): 0 6 7 8 7 8 1 0 0 4
Nagoya: 0 5 2 7 6 6 1 0 0 4
Autres zones: 0 5 0 6 8 6 8 1 0 0 4

Attendez que les autres participants entre dans la salle. Ils peuvent le faire en suivant l'étape 2.
Le service ou la session se termine lorsque le dernier participant quitte la salle c'est à dire raccroche le téléphone.

IMPORTANT
  • Si vous appelez de Tokyo (03), Osaka (06) ou Nagoya, vous pouvez utiliser le numéros Free Less de votre zone. Autres endroits au Japan, utilisez le 050-6868-1004. Les fournisseurs de ligne domestique offrent généralement un taux fixe au numéros 050 independament de la distance ou du temps. Pour un taux specifique au numéro d'accès 050 number ou autre numéro Free Less de votre téléphone, veuillez contacter votre compagnie de ligne locale. Pour les utilisateurs de FLIP, le numéro 050-6868-1004 est gratuit.

  • Brastel n'est pas responsable du contenu des conversations des utilisateurs et ne sera responsable d'aucune réclamation de la perte, des dommages ou d'aucun incident provenant de ou de quelque façon lié à l'utilisation de ce service.

  • Brastel se réserve le droit, mais n'entreprend aucune fonction, pour passer en revue ou surveiller le contenu des conversations. Puisque c'est un service gratuit, Brastel sera dans aucun cas jugé responsable de n'importe quels perte et dommages provenant de /ou en connection à n'importe quelle erreur, interruption, inexactitude, omission, échec de ligne de communication ou retard technique dans la prestation du service.